Recrutement

Publié le – Mis à jour le

L’Etablissement Public Foncier Local du Dauphiné est un acteur incontournable du développement foncier des collectivités et se positionne comme partenaire privilégié. A la fois dans son rôle de portage, de conseil mais aussi d’ingénierie, il peut se révéler comme un précieux outil de développement des stratégies foncières.

Sa structure indépendante s’articule autour d’une équipe resserrée d’une vingtaine de personnes et s’emploie à un fonctionnement en mode projet. Les services sont décloisonnés et travaillent en transversalité avec l’objectif d’interagir et de promouvoir une bonne agilité. Intégrer l’epfl, c’est devenir un collaborateur impliqué et proche des projets et du terrain.

Le siège de l’epfl du Dauphiné si situe dans la grande Région Grenobloise, nichée au cœur des Alpes, jouissant d’une situation géographique incroyable et permettant de bénéficier d’un cadre de vie exceptionnel.

Pourquoi rejoindre l’epfl du Dauphiné ?

Travailler au service de l’intérêt général

Prendre part à un collectif enthousiaste et soudé

Partager des valeurs durables

Concilier vie professionnelle et personnelle

Les offres

Alternant.e en archivistique ou gestion documentaire

Dans le cadre d’un projet global de gestion du cycle de vie documentaire, notre établissement engage une démarche de structuration et de rationalisation de ses documents, qu’ils soient physiques (archives, placards) ou numériques (SharePoint).

L’alternant·e aura pour mission de mettre en œuvre les règles définies dans le tableau de gestion documentaire de l'établissement, de les adapter en lien avec les équipes et de proposer une organisation cohérente à l’échelle de l’établissement (3 pôles d’activité).

Démarrage en septembre 2025. Durée et rythme à définir.

  • Offre d'alternance - archivistique ou gestion documentaire

    PDF 146,1 ko Télécharger