Vous êtes ici :
Actualités

L’epfl du Dauphiné soutient les actions associatives

Dans sa volonté de soutenir les acteurs associatifs, culturels, publics et professionnels locaux, l’epfl du Dauphiné met à disposition une partie de son patrimoine...

Dans sa volonté de soutenir les acteurs associatifs, culturels, publics et professionnels locaux, l’epfl du Dauphiné met à disposition une partie de son patrimoine sur des durées limitées, lorsque ceci est compatible avec les projets d’aménagement à venir.

Cette démarche permet de redonner vie à ces lieux tout en maîtrisant l’occupation et en prévenant les risques de squat et de dégradation des biens bâtis.

Depuis le 7 février, l’association « Toujours plus » réinvestit un ancien garage automobile sur la commune d’Eybens. Cette compagnie de spectacles vivants réunit des artistes et des technicien(ne)s autour de projets artistiques « Toujours Plus » insolites. La plupart de leurs idées prenant vie à travers la réalisation de décors mobiles et souvent volumineux, il devenait urgent de trouver un local adapté au stockage et à l'entretien de leurs matériels.

Grâce au coup de pouce de l’epfl, l’association peut répondre à ses objectifs des mois à venir et développer son activité !

A ce jour, l’epfl du Dauphiné a permis à 12 associations de bénéficier de contrats d’occupation liés à son patrimoine.

Retour à la liste des actualités